Anglais du e-learning

Le cours de l'ANGLAIS du E-LEARNING s'articule autour d'un projet final.

Il s'agit de la création d'un quiz (Articulate Storyline) en anglais sur un sujet de l'e-formation ("moocs", "blended learning", "flipped classroom", etc.). Les apprenants ont plusieurs semaines afin de finaliser ce projet. 
Les apprenants travaillent en équipe de trois personnes. 

Ce devoir final permet aux étudiants d'appliquer un vocabulaire spécifique (formation en ligne) mais également les compétences qu'ils ont acquises dans d'autres cours du Master ("outils 1 et 2" et "ergonomie"). 
Pour ce faire, ils peuvent s'adresser à plusieurs tuteurs-cours et de ce fait le projet final se transforme en un exercice "multi-disciplinaire".

L'enseignante

Kirstin Weber

https://www.linkedin.com/profile/view?id=160466262&trk=nav_responsive_tab_profilehttp://www.viadeo.com/profile/00221xs5cmvzccp5

Je suis ENSEIGNANTE d'ANGLAIS et d'ALLEMAND.

  Je suis spécialisée en CBI (cours en langue étrangère: la finance, le marketing, e-learning, développement durable et la comptabilité)

Je travaille dans le domaine de la FORMATION A DISTANCE:  classes virtuelles et e-tutorat ainsi que la création de ressources

Je suis également CHARGEE de MISSION et m'occupe du développement de l'offre modulaire et promotion du MASTER MFEG "Ingénieurs en e-formation".




La fiche
Cliquez sur l'image pour télécharger la fiche